Starkites

WHO ?

Starkites est une marque de Kitesurf internationale qui convient aux kitesurfeurs de tous niveaux cherchant du matériel performant et accessible dans toutes les conditions.

WHEN ?

Starkites a vu le jour en 2005 sur le spot de Cabarete en République Dominicaine et a été adopté par les plus grands noms du kitesurf dont Luis Alberto Cruz

WHAT ?

Starkites propose des ailes, des planches et des barres performantes. Ses points forts sont la qualité, le design et le prix! Avec une bonne qualité de fabrication, elle n’a pas à rougir face aux grands acteurs du marché. De plus, elle propose des prix attractifs (entre 20% et 25% moins élevés que les cinq plus grandes marques).

Le produit à ne pas manquer reste son aile Taina. En plus de son excellente maniabilité, de son depower important et de sa facilité d’utilisation, elle est une révélation pour tous les niveaux. Sa stabilité et sa capacité à reculer dans la fenêtre de vent lorsque les lignes sont détendues en font une aile que vous pouvez complètement oublier pendant que vous naviguez.Son redécollage très facile et sa stabilité font de la Taina une aile qui convient parfaitement aux riders souhaitant progresser facilement et rapidement.

Starkites vous propose également de prolonger cette expérience en testant leur nouvelle barre: Elite bar qui sera votre partenaire de jeu en toute sécurité et confort grâce à son système de largage efficace et a son ergonomie irréprochable. 

WHERE ?

Starkites a fait le choix de distribuer son matériel directement dans des shops spécialisés. La commercialisation se fait en direct via des revendeurs sur toute la France. 

Le QG de Starkites France se trouve à Berck sur mer (Nord pas de Calais) et l’équipe Starkites organise régulièrement des journées tests! 

Site web : http://www.starkites.fr/

Posté le 20/07/2014

Autres articles dans cette catégorie

kitenews.fr

kitenews.fr  Lire la suite...

KSV KiteSurf Voilier

KSV KiteSurf Voilier  Lire la suite...

One Launch kiteboarding

One Launch kiteboarding  Lire la suite...

Kite & Connect

Kite & Connect  Lire la suite...